1170 - Discothèque (éléments datés) (3)

Publié le par 1rΩm1

 

work in progress

 

Photo : (recto) Jean-Louis Dumont, pochette réalisée par Jean-Claude Joany ; (verso) Jean-Louis Dumont
Photo : (recto) Jean-Louis Dumont, pochette réalisée par Jean-Claude Joany ; (verso) Jean-Louis Dumont

Photo : (recto) Jean-Louis Dumont, pochette réalisée par Jean-Claude Joany ; (verso) Jean-Louis Dumont

 

Le 30 août 1978, j’écoute ce disque de Barbara, que je viens d’acheter (peut-être aux "Magasins Réunis").

 

(Je n’en ai pas noté le prix, mais tous les albums — du moins ceux dits « de variété » — ont eu ce prix : 30 F pendant très longtemps, avant de d'augmenter de 10%. J'ignore également dans quel magasin je me le suis procuré.

Autre énigme, plus consistante : je ne sais pas du tout pourquoi certains titres de chansons sont suivis d'un astérisque. Je risque néanmoins une hypothèse : peut-être s'agit-il de morceaux déjà enregistrés sur un 45 tours, ayant fait l'objet d'une édition séparée.)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article