1495 - Je vous envoie un bouquet… (Hommage à la voisine horticole, R.I.P.)

Publié le par 1rΩm1

 

 

Je vous envoie un bouquet…

 

(Hommage à la voisine horticole, R.I.P.)

 

 

1495 - Je vous envoie un bouquet… (Hommage à la voisine horticole, R.I.P.)

 

[13 juin 2010]

J’ai vu exploser ces temps derniers, grimpant à l’assaut du ciel, des floraisons rouges et blanches du haut de ma terrasse, en me disant que j’allais encore me faire gentiment reprocher par la vieille dame horticultrice de ne m’occuper de rien. Du coup, j’ai descendu dans mon jardin avec un coupe branche me faire un bouquet de roses rouges et blancs seringas, que j’ai disposé comme j’ai pu dans un vase, trouvant néanmoins le lendemain ces branches mises un peu à la diable d’un assez bel effet. En outre, les seringas sont incroyablement odorants.

8 juin 2019

8 juin 2019

5 juin 2023
5 juin 2023
5 juin 2023

5 juin 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article